Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
1 mars 2012

MYSTERE....MYSTERRES....

C'est presque Les contes des Mille et une Nuits auxquels nous convie Odile Texier pour un stage à Marrakesh....

Voici ce qu'elle nous dit :

"Je ne sais pas ce que nous allons trouver sur place, et c'est tant mieux ! C'est le jeu !"

"N'oubliez pas de prendre de bonnes chaussures confortables car nous marchons souvent.."

Ce séjour annoncé est plein de mystères...

Nous avons quelques petites choses à amener, nous verrons bien ce que nous allons faire avec ça :Petit matériel à amener

                                                                                         Je vous en dirai plus à mon retour !


                                                     UN SECOND MYSTERE?

 

Voici mon en-cours :

Mystère

 

- des jonquilles,

- des roseaux,

-des petits poissons frétillants,

et..............quel est cet oiseau emplumé ????

 

 

Il faudra patienter encore un peu.

 

 

 

 

 

                                               A bientôt.


 

Publicité
Commentaires
Publicité