Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
10 mai 2012

ALPHABET EN INCHES...

Depuis quelques temps déjà,  j'ai composé un alphabet, un peu particulier.
A l'époque glorieuse des échanges ATC (Art Trading cart) nous avions échangés également des inches.

Certaines s'en souviendront.

D'un format plus petit, ces carrés de 2,54 cm étaient faits de tissus, broderie, perles etc...sur carton

Mieux qu'une description voici :

.Alphabet inchies

celui que j'ai réalisé.

Puis nous avons décidé d'échanger quelques unes de nos lettres, chose faite,

je les ai montées sur un fond en tissu et encadrées.

 

...Alphabet en inchies

- o -

Je vous invite à aller voir celui "romantique" en point compté de COVISA.

 

---- o 0 o ----

 

Tout récemment j'ai dit à certaines de mes lectrices que je me lançais

dans un deuxième  livre textile.

Voici l'ébauche de la couverture.

 

Je vous la montre pour me stimuler.

J001

Je ne peux plus faire marche arrière ....

Le titre ????

Peut-être  "Pêle-Mêle" ?


----- o § o -----

Publicité
Commentaires
Publicité