Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
24 juillet 2012

FESTIVAL DE PATCHWORK A L'ILE DE LA REUNION.

Vous l'avez deviné je suis toujours à l'Ile de La Réunion.

                              - - -                                
Dans ma dernière publication je vous parlais de l'Exposition Patchwork à Ste marie.
J'y suis allée deux fois et j'y reviendrai tellement il y a de belles choses.

76928941_o[1]

 

Les photos ne reflètent pas toujours le beau travail des quilteuses.

Pour ne vexer personne je ne mettrai pas de nom.

Bravo à toutes !

Voici quelques quilts.
Pour les autres tout  aussi réussis il faut aller les voir ,

si vous  habitez La Réunion, ou si vous y êtes en vacances comme moi !

Ananas

 

Cases africaines

 

Expo Ste Marie

Quilt japonais

Maisons

Tapis mendiant

Africaine

 

                 Carrés de tifaifai          

Des maisons

Chiens à adopter

Des petits ronds

IMG_5313

Dahlia

Dear Jane

 

Et bien d'autres encore....

- - -

A bientôt pour d'autres nouvelles.

- o O o -

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité