Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
7 août 2012

OMBRE ou SOLEIL ?

Pour ne pas taquiner les requins qui s'approchent, en ce moment,

 un peu trop près de la barrière de corail,

 je me suis rendue sur invitation à une après-midi rencontre pour initiation au crochet ou tricot....

A 14 H 30, accompagnée de mon amie Germaine, nous avons rejoint un groupe d'une

vingtaine de personnes, parfois accompagnées de maris et enfants.
Cette activité avait lieu sur la plage de l'Ermitage à St Gilles-les-bains

à l'ombre des filaos..

Crocheteuses et tricoteuses

On crochette !

Sous les filaos

Germaine crochette aussi !

Ce n'est pas la brume que vous apercevez, mais les émanations de notre cerveau.....bouillonnant.

Tenant un crochet pour la première fois : j'ai peiné !

Et pour faire quoi , me direz-vous.?
 je ne pense pas récidiver, enfin qui sait ?

Voici mon "chef d'oeuvre"

Chef d'oeuvre

Nous avons participé à cette après-midi sympathique

dans une bonne ambiance et  un site magnifique à " l'ombre du soleil."
J'ai aimé ce type de rencontre sans "chichi" ou chacune vient avec son savoir

ou son non-savoir le tout très décontracté...

avec quelques gourmandises en partage..

--- o 0 o ----

Publicité
Commentaires
Publicité