Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
2 septembre 2012

SI NOUS SORTIONS UN PEU DU TRADITIONNEL ?

Une de mes lectrices des Côtes d'Armor m'a suggéré une (bonne) idée.

Je vous la soumets, la voici :

Si nous faisions un patchwork en nous inspirant de mon fond de blog ???

C'est à-dire d'après l'oeuvre du peintre russe Kandinsky.

 

images

Qu'en pensez-vous ?

Etes vous prête pour ce petit défi ???

 

Ma proposition est la suivante :

- Faire un quilt d'environ 60 cm x 80 cm en s'inspirant de ce tableau.

- Chaque carré pourrait être de 20 cm x 20 cm

- Soit en appliquant les tissus les uns sur les autres

- Soit à la façon "Mola" c'est-à-dire en superposant les tissus

        et creuser pour faire apparaître les différentes couches.


- Enjoliver ou non par : des broderies, perles etc...

- Avec des bordures ou pas ou un biais ?

Si cela vous intéresse, inscrivez-vous dans les commentaires ci-dessous

pour que nous puissions échanger nos idées ou photos

ou nous  stimuler.

Qui me suit ?

Départ le 15 septembre (le temps de rassembler quelques tissus unis

ou faux unis.....)

A raison de 2 carrés par mois (chacune à son rythme)

Le 14 septembre je vous dirai les deux carrés à faire.

A bientôt pour toute question

ou bien simplement la suite.

----------------- o 0 o ---------------

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité