Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
9 octobre 2013

DIVERSITES CULTURELLES ENCORE ....

Dans la grande fresque du peintre réunionnais  MEO

lors de mon dernier message, j'avais  mis en avant le visage d'une jeune indienne

son front était éclairé ... le re-voici :

Visage indien

Et aujourd'hui le voilà :

P1000429

(même visage vu sous un autre angle)

Ce point rouge : tilak ( tika, bindi ou potu) est une marque portée sur le front

par la plupart des hindous.

Plusiers interprétations : porte bonheur, groupe religieux, situation maritale

pour la femme, symbole du soleil levant etc...

 

Que s'est-il passé ici ?? Un miracle ??
Bien sûr que non, tout simplement MEO a dû revenir avec une bombe aérosol  rouge...

----------

J'en profite pour vous dire que mon blog vient à l'instant d'être visité par :

10 OOO personnes

en 18 mois.


Merci à vous tous et toutes sans qui ce blog n'existerait plus.
Un commentaire fait toujours plaisir, en principe je réponds.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité