Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
10 août 2014

CHINE EN CREOLIE....

 

 

 

Ce dimanche c'était la journée à ne pas rater :

grand vide-greniers mensuel à St Pierre.
Dans cet immense bric-à-brac voici ce que j'ai dé....niché 

Rideau.JPG

Pour la salle de bain, un rideau  avec des poches pour ranger

mes petits accessoires de toilette.

Brûle- parfum.JPG

 

Venant d'acheter quelques huiles essentielles

je cherchais un brûle-parfum et pour 1 €

j'ai "gagné" aussi un flacon d'huile de Bergamote...

 

 

Boucles d'oreilles.JPG

 

Enfin, ces boucles d'oreilles....

pour décorer un prochain ouvrage textile ! 

------------------

Vous voulez savoir combien j'ai dépensé au total ?
2 € 50

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité