Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
6 janvier 2015

VOYAGE DU SAC CADEAUX N° 244

J'ai reçu le sac cadeau n° 244 venant de Métropole,

je vous l'ai montré bien rempli  le 12 décembre 2014.
A mon tour je l'ai garni et l'ai envoyé à Véronique 

qui habite le 94 .
Bien qu'envoyé en colissimo il s'est fait attendre et

est arrivé avec un peu de retard, après les Fêtes.
Le voici 

Pour Véronique

<deux torchons,une bobine de fils dégradés et son étui,

des gâteaux faits Réunion, des dentelles, des sequins, des boutons etc...

Calendrier pour verro

Le calendrier 2015 avec vues et recettes "Pays"

Corbeille à pain

Une corbeille à pain faite maison pour le Noêl 2015 !!!

Set pour Véro

Ce set de table ( il  peut servir à toute autre chose) a été réalisé avec

des chutes de tissus japonais et des yoyos !

P1010212 

Il est accroché (vide) sur le panneau de Ville Fleurie

du TAMPON (Ile de La Réunion)

Il a beaucoup voyagé en avion...
J'espère que Véro sera satisfaite.

Merci à Cathy pour avoir organisé cet échange.

Publicité
Commentaires
Publicité