Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
21 septembre 2016

CARREFOUR EUROPEEN DU PATCHWORK (1/3)

 

Me voilà de retour de cette exposition tant vantée

où je n'ai passé qu'une journée,

temps suffisant compte tenu de la pluie et de la foule,

impossible de tout voir donc.

---------
Chemin faisant j'ai rencontré une pendule emmaillotée

en prévision de l'hiver (?)

 Horloge emmaillotée

 

Dans le désordre , ce que j'ai aimé en particulier :

Mandala

Mandala

Paysages d'automne

Paysages hivernal

Carnet de voyage

SAM_1406

SAM_1351

SAM_1384

SAM_1385

Clown

Clown vu dans une vitrine.

Assiette patchwork

A midi petite pose devant une assiette patchwork

la bien nommée, arrosée d'un bon petit vin blanc !

SAM_1380

SAM_1381

SAM_1388

SAM_1387

Voilà mes premiers coups du coeur .
Bientôt la suite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Effectivement il a fait très beau jusque là.<br /> <br /> La vallée vosgienne où se trouve SMM, par temps de pluie est un peu<br /> <br /> tristounette. De retour j'ai retrouvé le beau ciel bleu d'azur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh oh oh.... Cette branche d'angélique me fait de l'oeil !!! Alors il pleuvait ? Mince alors .... pas de chance. Allez si loin pour y trouver la pluie..... D'autant que l'on sait qu'il y a eu des jours et des jours de soleil juste avant et juste après.... Dommage !
Répondre
P
Désolée, involontairement, j'ai effacé les commentaires.<br /> <br /> Les prochains seront toujours les bienvenus.
Répondre
Publicité