Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
22 septembre 2016

CARREFOUR EUROPEEN DE PATCHWORK (2/3)

SUITE

 des expositions à Sainte Marie aux Mines.


J'ai choisi de vous montrer des pièces

caractérisée par un peu d'humour...parfois.
En tout cas peu ou prou à voir avec le traditionnel.

Etrange

SAM_1392

SAM_1393

SAM_1394

SAM_1395

DSC_0672

SAM_1396

SAM_1397

A table ! vous en reprendrez bien un petit peu ???

----------------------------

Demain, je vous parlerai d'un grand, très grand patch.

------------0 ------------

Publicité
Commentaires
P
J'ai choisi ce qui est un peu particulier.<br /> <br /> Pas assez d'art textile à mon goût : peut-être l'année prochaine ?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il y a de la variété......biz
Répondre
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> Merci de ton petit mot.<br /> <br /> J'aime bien ces expositions où l'on voit de tout ,car c'est bien qu'il y en ai pour tout les gouts .mon coup de coeur sera pour les cravates .<br /> <br /> Bonne après midi et bon weekend .bisous. Flore♥
Répondre
C
Moins traditionnel ! j'aime beaucoup celui aux cravates
Répondre
Publicité