Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
23 septembre 2016

CARREFOUR EUROPEEN DE PATCHWORK A SAINTE MARIE AUX MINES (3/3)

 Suite et fin de cette importante manifestation 2016

en Alsace.

---------------

Hier, je vous annonçais une surprise de  grande taille. :

que  voici
A l'heure actuelle ce patchwork fait 11,50 mx 3 m.

Multitude - Annie Agius

SAM_1389

831856280

En janvier 2014 il était  composé de 74 700 pièces.

Pour battre le record du monde il faudra

dépasser celui qui le détient actuellement,

soit plus de 123 200 petits morceaux de tissus !

En travaillant en moyenne 4 h par jour

Annie pense dépasser ce chiffre bientôt.

Annie ! avec tous mes encouragements !

---------

NB : j'ai recherché les petits bouts de tissus offerts lors

       d'une rencontre en 2011 : c'est impossible...

------------- 0 -------------

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je remercie Odile pour cet article sur mon ouvrage et merci à toutes pour vos compliments...
Répondre
R
gigantesque!!!! bravo à ces mains expertes...<br /> <br /> personnellement j'ai fait un patch avec 1200 petits carrés et j'ai déjà trouvé que c'était énorme!!!<br /> <br /> bises et merci pour le partage
Répondre
P
Eh ! oui, c'était à l'époque des CD customés !<br /> <br /> Elle a encore du plain sur la planche pour le terminer.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un ouvrage que l'on a vu démarrer si tu te rappelles bien .... Elle en a eu du courage....
Répondre
P
Je pense qu'à la prochaine expo à : Aigu'illes en Luberon en mai 2017<br /> <br /> il sera terminé. Bises
Répondre
Publicité