Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
6 décembre 2016

MADERE....

Les revues nous disent : petite Ile portugaise au climat subtropical....

n'en croyez rien,

giboulées et vent fort glacial...si...si

-------

Il m'avait été recommandé de voir le jardin botanique.
Hélas, un fort incendie en Août l'a bien endommagé,

donc pas de visite.

Nous avons osé une descente vertigineuse

en traîneau en osier,  sous une  pluie battante :

IMG_7325

Comme sur cette photo (prise sur le net)

nous nous sommes souvent retrouvés face au mur:

2 km c'était bien long !

Traineau_en_osier

 Une petite  accalmie nous a permis

d'aller admirer la mer écumante du haut de

Cabo GIRAO

(580 m. la 2° plus haute falaise du monde)

Cabo_Girao

Petit tour ensuite au port de CAMARA de LOBOS

où nous avons trouvés les barques déposées au sec

en attendant  des jours meilleurs.

Port_Camara_de_Losbos

J'allais oublier : pour nous réchauffer,

dégustation du vin de  Madere

dans une cave ancienne  à l'origine de ce vin liquoreux,

délicieux à 5 ans d'âge avec un gâteau local

le Bolo à la canne de sucre, miel

et épices.

Caves_Sao_Francisco

----------

Bien au chaud, je vais reprendre mes broderies.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, bien sûr, je parle beaucoup du temps car, je m'attendais à retrouver un peu<br /> <br /> le soleil de La Réunion : raté.
Répondre
C
Beau voyage mais même si le temps n'était pas au rendez vous tu reviens tout de même avec de beaux souvenirs plein la tête que tu vas pouvoir mettre à profit pour la réalisation de nouvelles créations pour les fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
A
Après l'effort , le réconfort !
Répondre
P
Et vous n'avez pas fait la descente en traineau !<br /> <br /> Merci pour ce commentaire.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
E
Je confirme nous n'avons pas été super gâté avec le temps.
Répondre
Publicité