Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
4 janvier 2017

UN NOUVEAU PROJET POUR 2017.

Je vais surprendre ceux et celles qui me suivent

sur mon blog. Je vous disais que j'étais à la recherche

d'un nouveau projet.pour 2017.

En fait,  il y  aura deux bonnes résolutions en  ce début d'année.

En voici une, l'autre : mystère ?
----------

Aujourd'hui c'est ma première participation

 pour le projet de publication de photo 52-2017(1)

proposé par "du côté de chez Ma"

http://manuelles.canalblog.com

DEBUT D'ANNEE

(c'est le thème de la semaine  1/52)

C'est donc  une bonne recette après les agapes,

mais  aussi un voeux (pieux?) .

Lire attentivement ma photo :

Voeux pieux

1) : projet de publication d'une photo sur un thème  

      chaque semaine (52) de l'année 2017.

 

 



Publicité
Commentaires
P
Malgré le beau soleil à l'extérieur, j'ai mangé 1/4 de la galette,<br /> <br /> et je ne suis même pas "reine" d'un jour...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Odile.<br /> <br /> Par ce temps gris il fait bon être dedans, je te souhaite un bon dimanche, ne mange pas tout la galette, je vais la partager tantôt avec et chez mes filles et petites filles.<br /> <br /> gros bisous flore.
Répondre
S
Une recette bien difficile à réaliser au quotidien, PatchOdile, mais avec de si bons ingrédients, ça devrait être délicieux :wink:<br /> <br /> Ahhh, mais tu le précises, une seule journée :lol:<br /> <br /> Oui, mais laquelle tout au long de ces 365 jours. Ouf, 2017 n'a que 365 jours !<br /> <br /> Bonne Année à toi<br /> <br /> Je suis curieuse de découvrir ta seconde résolution :wink:<br /> <br /> @ samedi prochain<br /> <br /> Bon dimanche et bises d'O.
Répondre
P
Ici, il ne s'agit que d'une journée !
Répondre
A
Ah ah !! Très bonne illustration du thème !! Moi je ferai "saisir" plutôt que "mijoter", car ça permet de consommer sans attendre !! ;)
Répondre
Publicité