Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
21 janvier 2017

PROJET 52-2017

Le projet hebdomadaire de chez MA'

avait pour thème : MATIN

J'avais choisi de vous montrer une aube naissante.
Comme je me suis levée plus tard que d'habitude

le sujet a déjà  été pris.

En lieu et place, je vous montre ce que j'ai trouvé ce matin même

lorsque je suis rentrée dans mon atelier-bureau

Table de travail le matin

Quel fourbi allez-vous me dire familièrement !

Nenni, tout me sert et est utile - et je m'y retrouve -

pour monter le paysage en cours

Puis (quand même !) je range....si ...si.

Et la journée s'annonce bien remplie.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Comme tu dis, l'essentiel s'est de trouver des idées nouvelles !<br /> <br /> Tu vois j'ai suivi ton idée de paysages au cours de mes voyages.<br /> <br /> Il y a matière.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
C
coucou ça va<br /> <br /> Moi je dirai que tout est en ordre de bataille pour une nouvelle idée et de toute façon <br /> <br /> chaccun son rangement du moment que l'on si retrouve<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bon mardi odile .<br /> <br /> Merci pour tes visites .<br /> <br /> J'espère que le soleil brille par chez toi et qu'il fait agréablement beau ,bien que les températures ne soit pas élevée .<br /> <br /> Chez moi ,il a gelée cette nuit ,mais il fait beau avec le soleil.Gros bisous frais .flore.
Répondre
R
c'est un désordre qui me va très bien!!! et puis il n'y a que les "bricoleuses" qui peuvent comprendre ça ;-)<br /> <br /> J'attends avec impatience ta réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tu as raison, mais de temps en temps il faut mettre un peu d'ordre.<br /> <br /> Ce que je n'aime pas c'est éliminer les bouts de tissus, je garde le moindre<br /> <br /> petit bout, alors je rajoute des boîtes, je ne sais plus où les entreposer..<br /> <br /> Et tout sert un jour ou l'autre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité