Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
25 janvier 2017

AH ! LA NATURE, LES BEAUX PAYSAGES D'ICI ET DE PLUS LOIN

.Je continue page par page le nouveau livre textile.
Un petit tour en Irlande comme je l'ai vue un certain mois d'août :

 la pluie, la brume et les inondations.
Peut-être, on me l'a dit,  fait-il  meilleur temps au printemps?

Paysage d'Iralnde

(c'est le paysage en cours dans  dernier message : matin)

--------------------------

Là, nous allons plus au sud, vers le soleil et l'Italie,

plus particulièrement en Toscane en automne : région attachante.

Paysage toscan

A bientôt pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
P
Je m'amuse....j'ai très envie de reproduire ton lever de soleil du challenge,<br /> <br /> me donnes-tu l'autorisation ?<br /> <br /> Ton commentaire, et d'autres, me donnent l'envie de continuer.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
j'adore de plus en plus!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
pfuuuu, tu es impressionnante !!! j'adore ! <br /> <br /> comment fais tu pour les reliefs,,, bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
P
Merci pour le gentil commentaire et bienvenue.<br /> <br /> D'autres paysages en projet.<br /> <br /> J'irai voir aussi ton blog.
Répondre
V
oh c'est absolument superbe ; c'est peu dire que j'adore ; bravo; je m'abonne pour ne rien rater
Répondre
Publicité