Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
17 février 2017

SEPTIEME PAYSAGE....

du livre textile.
Après la neige et le froid,

nous allons vers une Ile qui m'est chère :

LA REUNION.


Début février les éléments se sont conjugués sur l'Ile :

dépression tropicale et éruption volcanique   !

Le cyclone Carlos n' a fait qu'une une caresse humide

aux habitants.
Tandis que l'éruption de courte durée,

offrait dans la nuit  un beau spectacle de  coulées de laves

Donc voici (mon) Ile :

Paysages_r_unionnais

Du battant des lames au sommet des montagnes

vous pourrez reconnaître :

l'Océan Indien, l'Etand de St Paul, le  Maîdo,

le Piton de la Fournaise, la tortue, le tuit-tuit, les fleurs etc....

Un paradis pour les randonneurs,

les amateurs de la nature et des raids.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> Un petit mot pour te souhaiter un bon jeudi ,chez moi le soleil est la ,il brille aussi je vais allée prendre un bol d'air frais et m'oxygener ,faire une marche de quque kilo pour derouiller les muscles.<br /> <br /> Bisous ma douce .flore.
Répondre
C
Bonjour Odile <br /> <br /> Pour moi qui connais magnifique belle représentation de l'Ile manque plus que la musique et le ti punch
Répondre
S
Magnifique! J'aime beaucoup les livres textiles mais ce sont les tiens que je préfère.bises.Séverine.
Répondre
A
C'est comme peint ! J'admire cette page!
Répondre
A
Elle est belle cette île, où nous avons passé de si agréables journées, baignades, découvertes , promenades, repas délicieux....Biz
Répondre
Publicité