Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
18 février 2017

SEPTIEME SEMAINE du projet 52-2017

Du côté de chez Ma'

nous propose cette semaine : FROID !

Ah  ! là où je suis : pas de neige, pas de :verglas...


Alors dans mes archives j'ai retrouvé de la glace

sur des photos prises en Patagonie (Argentine) sur le Lac Argentino

là où le glacier Perito Moreno craque et déverse

ses énormes blocs de glace:

Lac_Argentino

Iceberg_

Iceberg_d_rivant_

Le bateau de tourisme vous donne une idée

de la grandeur de cet iceberg !

Publicité
Commentaires
M
Magique ! La couleur des glaciers est toujours impressionnante !
Répondre
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> Ces photos sont magnifique ,c'est Iceberg est grandiose .<br /> <br /> C'est avec le soleil Théopolitain que je viens te souhaiter un bon mardi remplie de douceur et de soleil aussi .<br /> <br /> Bisous. flore.
Répondre
P
Heureusement ces blocs de glace sont très loin de moi...<br /> <br /> par contre avec le réchauffement ces glaciers fondent trop vite.
Répondre
R
ouah! c'est splendide!!! et puis comme froid il n'y a pas mieux ;-)<br /> <br /> bises et merci pour ces belles photos
Répondre
V
c'est sublime
Répondre
Publicité