Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
23 avril 2017

UNE NOUVELLE PAGE POUR MON LIVRE TEXTILE

 

Cette dixième page est ma représentation de la Mer Morte.

Un autre souvenir de vacances


Cette mer fermée est partagée entre trois pays :

Jordanie, Palestine et Israël

C'est dans ce dernier pays que je suis allée

pour prendre un bain pour le moins surprenant.
L'eau est extrêment  salée et dense,

si bien que l'on flotte pour notre bon plaisir.
Attention : pas plus de 10 mn sous peine d'en ressortir

nu comme un ver !

Mer Morte

Preuve que l'on peut lire (très rapidement) son jornal !

mer-morte-canal-jordanie-israel-mer-rouge-1

 

Publicité
Commentaires
P
Personnellement, pour sauver ma peau, je ne suis restée que 8 mn,<br /> <br /> alors même pas le temps de lire les titres !
Répondre
R
10 mns pour lire le journal, c'est très court!!<br /> <br /> Faut éviter de boire la tasse aussi, car déjà que l'eau de mer est salée !!!!!
Répondre
M
Une très jolie page, Odile, et des anecdotes qui ne manquent pas de sel !!!
Répondre
A
Il est salé ton billet !
Répondre
P
J'ai pris un bain de 8 minutes et ma peau était déjà toute frippée<br /> <br /> donc par le temps de lire...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité