Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
27 mai 2018

LIVRE TEXTILE COLLECTIF

Tapis fleuri de Nelly

 Tapis fleuri de Nelly

 

 Pour  Hélène notre amie fidèle, dynamique et doyenne

de notre groupe de patcheuses

nous avons décidé,  pour lui manifester notre amitié,

de lui concocter  un petit cadeau personnalisé.
Chacune a composé,  avec tout son coeur,  une page ou deux

d'un livre textile qu'elle pourra feuilleter

dans sa nouvelle maison, loin de nous.

Shutt! c'est un secret, elle en aura connaissance seulement mardi.

Portrait d'Hélène (Odile) Odile

 (dos couverture)Odile

Bateau d'AlineAline

Log cabin d'AlineAline

Mosaïque de ClaudeClaude

 

Marine de MarieMarie

Sun bonnet de MarieMarie

 

L'oiseau de MireilleMireille

Oiseau messager de NathalieNathalie

Chat joyeux d'YvonneYvonne

Tulipe d'YvonneYvonne

Coeur fleuri d'OdileOdile

Couverte (dos) d'OdileOdile

Hélène fait du patchwork depuis une quinzaine

d'années, je souhaite qu'elle puisse continuer

encore longtemps, malgré ses 97 ans !
 

Publicité
Commentaires
M
97 ans !! Fichtre.... compliments à Hélène. Elle nous bat notre doyenne a fêté ses 90 ans... Seulement ! Tous mes voeux... et bravo pour ce livre collectif !
Répondre
C
C'est une idée originale et je suis sûre qu'elle reconnaîtra le style de chacune et ainsi garder un souvenir de vous. Biz
Répondre
C
une belle attention !
Répondre
L
J'aime beaucoup ce genre de cadeau, tellement touchant.
Répondre
S
Magnifique!
Répondre
Publicité