Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
18 juillet 2019

PETIT SAC ROND

J'en avais envie pour remplacer mon vieux sac-patch d'été.

Celui où l'on peut mettre lunettes de soleil, clefs, porte-monnaie etc.

sans qu'il soit  trop volumineux ou trop lourd.

Je l'ai fait.
Bonne excuse pour rester à l'ombre.

Voici les matériaux utilisés  :

, pasTissus pour sac rond

(pour le rond un anti-projections de cuisine)

 

Le voici terminé, pas facile à faire pour moi, mais

il est déjà en situation de servir.

Sac rond Odile

 

 Je vous montre l'intérieur

Intérieur avec poche

Sac (bien) rond

 

Pour ce modèle je me suis inspirée de celui fait

par "risounel" et aussi "couturedodynette"

Merci à elles.
Bel été à tous ceux qui passaient par là.

Publicité
Commentaires
M
Il est ravissant, ce sac et tellement up to date !!! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu. As-tu mis un renfort dans le devant et le dos pour rigidifier et que le sac garde sa forme de tambourin ?
Répondre
C
Une bonne façon de n'emporter que le nécessaire et tes imprimés sont sympas. bises
Répondre
R
il est superbe ton sac!!! bavo! merci de m'avoir citée, c'est très gentil... je pense que je vais en faire d'autres de ces sacs et notamment en utilisant le mesh work dont je suis tombée sous le charme<br /> <br /> bises et doux dimanche
Répondre
P
On est tenté de changer de forme pour être dans l'air du temps.<br /> <br /> Est-ce plus pratique ? Pas sûr.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tout à fait dans l'air du temps. J'ai vu plein de sacs ronds sur les étalages et dans les vitrines de bord de mer.<br /> <br /> Bises,
Répondre
Publicité