Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
9 octobre 2019

CROISIERE DANS LES CARAIBES

Au printemps nous avons fait une croisière dans les Caraïbes.


Le temps a passé, l'été a été chaud, c'est seulement

maintenant que je viens de finaliser mon carnet de

de cet agréable voyage : des collages, des petits

dessins et du bla-bla pas très lisible ...

Page de garde

Itinéraire et point de chute (la nuit)

Arrivée de nuit à Miami

Jamaïque

Après un jour d'embarquement, nous commençons

les excursions : La Jamaïque et les grottes vertes.

Carthagène (Colombie)

Vieille ville des Carthagène des Indes en Colombie

Panama et son canal

Panama et son célèbre canal sur lequel nous avons navigué.

Costa Maya et Cozumel (Mexique)

Une journé plage et un jour visite de Cozumel et son jardin exotique.

Floride - Les Everglades

Retour en Floride avec balade en hydroglisseur dans

la zone marécageuse des Everglades,  infestée de crocodiles.

New York

Trois jours pour parcourir New-York : à pied, en taxi, en bus et en métro.
Le plus émouvant a été pour moi le mémorial du 11 septembre 2001,  édifié là

où les Tours jumelles se sont écroulées avec leurs occupants...

Bientôt la suite avec le retour en Europe.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et comment distinguer un crocodile d'un alligator ? Remarque je ne sais pas si je prendrais le temps de chercher les différences en cas de rencontre.... C'est impressionnant !
Répondre
A
Carnet de voyage très bien fait...on aimerait lire les annotations !! Biz
Répondre
P
Le travail et le rendu sont moins beaux que le vécu !
Répondre
C
Beau travail pour rendre ce voyage inoubliable et que tu pourras transmettre. Bises
Répondre
L
Quel beau voyage et ton carnet sera un excellent aide-mémoire
Répondre
Publicité