Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
8 mai 2020

LE TEMPS PASSE, LE CONFINEMENT CONTINUE...LE JOURNAL

Si le beau temps était de la partie et nous aidait,

il fut 3 jours pluvieux :

Jours pluvieux

La pluie bienfaitrice a cessé, les fraises de France sont arrivées :

Garriguettes

Avec les émissions préférées, les jeux, etc...les journées passent.

Si dehors,  les papillons butinent mes fleurs,

je me sens un peu prisonnière comme celui-ci :

Passe le temps

Cette année pas de trèfles à cinq feuilles ni muguet,

que du virtuel  nous portera-t-il bonheur ?

Ier Mai 2020

Comme une bonne écolière,  j'ai fait la dictée proposée

par Lumni (à la télé) et lue par l'acteur Edouard BAER ,

dont un petit extrait :

Dictée

Très belle et facile.

------ o   0   o  ------

 

Je crois que je vais continuer encore un peu le

confinement et mon  journal.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Odile ; fini le confinement , mais pas d'imprudence quand même , on attend un autre poème , des dessins ?? Je t'embrasse
Répondre
R
quelle merveilleuse idée ce journal, si bien écrit et illustré! bravo mais gardons espoir, nous allons vaincre, j'en suis certaine.<br /> <br /> Bises et pour que cesse ce temps terrible, restons prudents, moi c'est ce que je vais faire et je vais continuer mon confinement ou du moins je serai raisonnable dans mes sorties...
Répondre
P
Ah ! Oui, alors, mais les bons fruits de la région et sur le marché...dans quelques semaines.<br /> <br /> Tu vas pourvoir bientôt te balader dans tes coins préférés, et vive ta liberté<br /> <br /> retrouvée (sans précipitation). Bon week end à l'ombre de ta terrasse.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
Le journal , qu'il soit en papier ou virtuel nous aide à confiner ! <br /> <br /> J'aime tes poemes , et après le muguet et les fraises, arriveront les cerises et les abricots. Je t'embrasse.
Répondre
M
Et moi, plus terre à terre, je me dis que si je trouve des fraises la semaine prochaine, je me ferai peut-être plaisir !!! Mon lion a fini sa sieste et vient de me faire faire deux fois le tour de la cour en courant après lui.... Heureusement, il ne s'est pas enfui car je n'arriverais sans doute pas à le rattraper !
Répondre
Publicité