Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
18 décembre 2020

DECORATION DE NOEL 2020

Un Noël pas comme les autres,

ce qui ne nous empêche pas de le fêter avec quelques nouvelles décorations !

 

J'ai réalisé des couronnes à suspendre de-ci de-là,

pour nous et des  amis.

Couronne ébouriffée

l'ébouriffée

Couronne chouchou

Avec des yoyos

Couronne automnale

couleurs automnales

Couronne rouge

des pompons

Couronne dorée

et enfin la dorée.

-- 0 --

Malgré tout, je souhaite une bonne fin d'année à  tous

mes lecteurs et lectrices.

Publicité
Commentaires
M
Chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
O
Heureux Noël à toi aussi.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
La POMPOM "girl" l'emporte !!<br /> <br /> Heureux Noel , chère Odile; Et que la fete commence ! Biz
Répondre
P
Oui, souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> Bonne fin d'année à vous deux.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
F
Je conserve précieusement la couronne que tu m'avais offerte lorsque nous étions à la Réunion et je l'installe chaque année sur la porte d'entrée. <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes bien que pas très joyeuses cette année <br /> <br /> Toute mon amitié<br /> <br /> Frédérique
Répondre
Publicité