Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
15 décembre 2021

BIENTOT NOEL 2021

Bien que l'ambance ne soit pas trop festive en ce moment,

Noêl est bien là, tout proche, fêtons-le !

J'ai fait quelques couronnes, une bonne dizaine, déjà distribuées

dans la famille et chez des voisins amis :

Couronnes 2021

SAM_2244

SAM_2245

Celle composée de yoyos a été choisie par une amie patcheuse

habitant du côté de Lyon.

A tous mes lecteurs et lectrices, je souhaite une bonne fin d'année.

A bientôt de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Odile ! De retour dans notre Corrèze je viens de visiter votre joli blog. Mais que de merveilles ici, quel magnifique travail vous faites, je suis admirative ! Je suis fan de vos livres brodés, quelle bonne idée pour immortaliser vos carnets de voyage ! <br /> <br /> À très bientôt sur notre île adorée…<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés, Cathy
Répondre
A
Belles couronnes , je te fais un mail personnel un peu plus tard. Bisous
Répondre
P
Bon Noêl à toute la petite famille réunie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne fin d'année !!! Chez nous les fêtes seront calmes mais les enfants remontent donc il y aura réveillon qu'il n'y a donc pas eu l'an passé... Jolies tes couronnes !!! Une chouette idée pour des cadeaux à offrir autour de soi !!
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Biz
Répondre
Publicité