Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
27 décembre 2023

LA SOEUR DE L'OMBRE

STAR ou la soeur de l'ombre

est le troisième volume de la Saga de Lucinda RILEY.

L'énimagtique STAR vit dans l'ombre de sa soeur Cece.

Amoureuse des livres anciens,

à Londres

avec les indices laissés à la mort de son père adoptif,

elle part à la  recherche de sa famille biologique.

Dans les pages 5 et 6 de mon livre textile

j'ai voulu représenter sa vie de femme, libérée du cocon de sa soeur,

entre Orlando et Mouse.

P

Publicité
Commentaires
P
Merci Albine, je vais t'écrire. Bises
Répondre
A
Belle suite..chère Odile.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fête de fin d'année. Bisous. Albine
Répondre
A
Jolie représentation ! Meilleurs vœux!
Répondre
Publicité