Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
9 février 2024

LA SOEUR DE LA LUNE

Pages 9 et 10 du livre textile inspiré par la 

saga de Lucinda RILEY dont je vous ai déjà parlé,

en particulier du volume 5 : "La soeur de la lune".

A la mort de son père adoptif Tiggy

se réfugie dans les Highlands écossais

pour s'occuper d'animaux,  essentiellement

de chats sauvages.

 

Tiggy

Elle assiste impuissante à la mort d'un cerf blanc.

Grenade

P

Puis elle part à la recherche de  ses origines

en Espagne chez les gitans ayant vécus à

Sacremento au pied de l'Alhambra

à Grenade.

NB : Suite en mars  avec Electra et le 6° volume.

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue sur mon modeste blog.<br /> <br /> Merci, pour le cerf j'ai contourné la difficulté en ne faisant<br /> <br /> que la tête. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elle est belle cette nouvelle page de ton livre. Et ton cerf est très réussi, mieux que s'il avait été imprimé sur un tissu ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Toujours très agréable , l'interprétation de tes lectures. Super...
Répondre
Publicité