Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
23 octobre 2023

LA SAGA DES 7 SOEURS.

                 

        

 

 

       Je viens de commencer mon huitième livre textile,

 

------------

Katell RENON de La Ruche des Quilteuses

nous propose de se joindre à elle pour un défi :

représenter avec nos tissus "La saga des sept soeurs"

de Lucinda RILEY

J'avais déjà lu 3 des 7 volumes , j'avais bien aimé.
D'où ma décision d'associer lecture et tissus.

Je .viens de relire le premier volume consacré

à l'une des 7 soeurs : Maia

tout en réalisant la couverture du futur livre

Couverture

------------

La première double-page repésente la quête de

 Maia à la recherche de ses origines

de fille adoptée à Rio de Janeiron (Brésil)

 

Maia

Rio de Janeiro

 

NB :  une double-page par mois, la prochaine en novembre.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ca fait revivre le blog, c'est super!
Répondre
V
Bravo, c'est très beau.
Répondre
L
J’ai la chance d’avoir pu admirer ces merveilles de plus près, mais quel talent Odile, bravo ! C’est une belle idée ce livre !! <br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Bonsoir Odile..tout-va bien.? Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup même si j'ai abandonné le patch . Je brode du point compté... Bonne semaine...
Répondre
Publicité