Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
16 janvier 2017

NOUVEAU LIVRE TEXTILE : PAYSAGES (D'ICI ET D'AILLEURS)

 C'est ma deuxième résolution pour 2017.
Au cours de mes nombreux voyages et balades,

j'ai pu admirer des  paysages magnifiques.

--------
Pour la couverture, en devenir,

j'ai encadré un paysage typique  de Madagascar

Couverture

 

 

Ma première page : c'est la Bretagne où je vais souvent

et que j'aime.

Et où j'ai des amis

Paysage breton

 

A bientôt.
J'envoie un peu de soleil, je le préfére à la neige,

  à tous ceux qui n'en ont pas en ce moment.

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit bonjour pour te dire de passer un bon mardi avec un agréable soleil pour te permettre d'aller te promener un peut .<br /> <br /> Bisous.flore.
Répondre
P
Il faut avouer que ton beau poème illustre bien mon paysage breton !
Répondre
N
Bonsoir et un grand merci pour ton passage sur mes lignes. je dois dire que tu fais un excellent et bel ouvrage. Douce soirée et très agréable week-end pour toi.
Répondre
P
J'étais en Alsace au pied du Mont St Odile (!) en septembre.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette région.....donc peut-être...pourquoi pas ?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
si tu passes en Alsace, fais-moi plaisir, fais une page sur cette belle région ;-)<br /> <br /> bravo pour ces premières pages, c'est très beau<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité