Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
8 novembre 2012

FILLE OU ...GARCON ?

Ma gentille voisine Marcella vient d'ouvrir un salon de thé à Antibes

où elle a convié ses proches voisins

pour un simple déjeuner fort sympathique.

Non seulement elle sert  divers thés avec des pâtisseries fines,

mais elle ouvre son espace à des rencontres de lectures,

peinture etc...


Un peintre local y a déposé ses tableaux à la vente.
Voici celui qui m'a séduite :

Petit garçon

D'après l'auteur, c'est un petit garçon...

Moi je le trouve un peu efféminée, non ?

Les quilteuses n'y voient-elles pas un log cabin ?

Y voyez-vous également un peu de mixed-média ????

Je vous le demande ?

En tout cas : fille ou garçon, je vais de ce pas le faire encadrer

et je l'aime.

--------------- o 0 o -------------

 

Publicité
Commentaires
Publicité