Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
18 novembre 2012

DESSUS DE PLAQUES...AU CHAUD !

Je vous prose une petite idée cadeau ou pour votre cuisine tout simplement.

Lorsque le repas est terminé, la cuisine bien rangée,

il reste cette plaque souvent noire, pas très esthétique...
Je fais donc des "caches de  plaques chauffantes"

Mes deux premières, un peu délavés, servent au quotidien :

P1000035

P1000036

Dans les teintes de rouges, à sa demande, pour ma nièce :

Dessus plaque chauffante - Cathia

Les suivantes pour deux amies :

DSC04248

Dessus plaque chauffante - Mery

Enfin encore une, pour une dame qui aime le mimosa,

déjà en boutons dans notre région méditerranéenne :

P1000031

Nota : si vous décidez d'en faire, prenez bien les dimensions des plaques et adaptez les motifs.
          Bonnes réalisations.

--------o 0 o ---------

Publicité
Commentaires
Publicité