Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
22 novembre 2012

JOURNEE DE L' AMITIE A GRASSE ( 06)

Il est temps que je vous parle de cette journée qui s'est déroulée fin octobre (!)

toujours dans la bonne humeur, organisée par

Martine (déléguée France Patchwork. )  et son équipe,

C'est un réel plaisir que ces rencontres où nous sommes

une centaine, parfois plus.

Avec une exposition de quilts tout autour de la grande salle.

C'est parfois un peu difficile pour  faire les photos,  j'ai dû en  collecter à droite et à gauche;

Merci à toutes celles qui m'en ont envoyées.

A notre arrivée nous avons reçu un kit feutrine.
Voici ce qui nous était proposé de réaliser, tout en bavardant....

IMG_1091

 

IMG_1094

   Journée de l'amitié 25 10 12 012

 

 

Et ce que je suis arrivée à faire entre deux papotages :

Pour Noêl

-----------------

Je mets quelques photos de quilts exposés, il y en avait beaucoup !

donc c'est mon coup de coeur :

IMG_1064

Journée de l'amitié 25 10 12 003

(Un  bloc parmi d'autres en cours)

IMG_1070

 

P1000006

 

Journée de l'amitié 25 10 12 016

 

 

 

IMG_1128 

IMG_1130

 

Et bien d'autres jolis quilts encore....impossible de tout mettre.

Vivement la prochaine journée en 2013.

---------------- o 0 o ---------------

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité