Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
14 février 2013

DEFI KANDINSKY les deux derniers blocs.

Ce défi se poursuit j'ai beaucoup de plaisir à  le faire.

Les blocs si colorés,

 égaient notre quotidien hivernal !

Tout d'abord ceux réalisés  dernièrement.

Ceux d'Albine, très bien décorés :

C2 AlbineA4 Albine

Les miens :

C 2 A 4 Odile

 

Germaine a voulu avancer son travail, elle doit l'offrir.

Elle avait hâte de le voir monté, je vous en donne la primeur avant quilting;
Elle a réuni chaque bloc avec des biais de

couleur différente :

Germaine TOP en cours de quilting

Avant le montage final il faut bien sûr terminer

 les blocs A.2 et A.3 (facile à deviner)

Je vous donne  une autre idée de montage,

avec des bandes intermédiaires courbes.

(j'ai trouvé cette photo sur le net.)

quilt_art_wall_hangings_-_des_ronds_dans_l_eau_2ac59a58

Il vous est possible  de monter vos blocs sans bandes intermédiaires,

avec ou sans bordure, ou bien encore chaque bloc appliqué sur un fond.

Peut-être aurez-vous une autre idée?
A chacune de voir ce qu'il lui plait le mieux.


Je vous donne RDV dans un mois pour publier le panneau fini ?

------------- o 0 o -------------

 

Publicité
Commentaires
Publicité