Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
11 février 2014

JOURNAL TEXTILE 2013 (suite et fin)

Avec quelques jours de retard je boucle, ou plus exactement

je viens de relier les pages de mon journal textile 2013.
Voici donc 12 pages (ou mois)  de tournées...

Journal textile 2013 (2)

 La couverture recto.

Journal textile 2013

à gauche une petite merveille (dos de la couverture)

créée et offerte par  .Albine

à droite la page de janvier, pour les autres onze mois déjà montrés

tout au long de l'année,

voir dans la colonne de gauche à Journal textile.

La création de ce journal m'a distraite et  permis de 

réaliser en  faisant ce que j'aime :

travailler avec des bouts de tissus et autres matériaux....

----------- o   0    o  -----------

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité