Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
12 décembre 2014

SAC A CADEAUX

Ce matin grande surprise 

le sac à cadeaux n° 244 est arrivé !

Sac n° 244

Il a parcouru quelques 1 400 km venant de BRIVE (Corrèze)

C'est Isabelle qui l'a concocté, et rempli de bonnes surprises :

Cadeaux

 

Une fois déballé minutieusement, en voici le contenu.

Malgré ce long voyage tout est intact, et les chocolats

même pas fondus avec les 30° du moment.
Merci à Isabelle D. qui se reconnaîtra.:

Le contenu

Approchez-vous vous voyez quoi ?

une chouette, un chat, une pochette, un petit sac à bonbons,

dans les couleurs automnales que j'aime, 

un torchon avec des moutons, des chocolats, le tout dans une

corbeille à pain.

Merci Isabelle.
Je prépare à mon tour ce que je vais glisser dans ce sac

pour l'envoyer,à qui ? Mystère pour l'instant.

Bel échange grâce à Cathy

(http://quiltcathy.canalblog.com)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité