Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
7 septembre 2016

RETOUR...ET DEBUT D'UN NOUVEAU LIVRE TEXTILE.

L'été a été propice aux rencontres

et retrouvailles entre amis et avec la famille.
Maintenant je reprends mes fils et mes aiguilles à broder.
Ce petit livre est  sans prétention,

sans thème...quoique....

je ne ne me mets pas la pression !

Il se fera à l'envi, avec un peu ou beaucoup de broderies

simples et colorées.

SAM_1271

Déco de la couverture.

Pages et couverture seront montées à la fin

SAM_1273

Première demi-page avec mon initiale

(pour m'entraîner...)

-------------

A bientôt, après être allée chercher mon inspiration

et un peu d'air frais au

Mont Sainte Odile en Alsace avec un détour

par Sainte Marie aux Mines pour la grande expo

internationale du patchwork.

Publicité
Commentaires
Publicité