Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
24 mars 2017

EXPO ART TEXTILE A ....

..LAMALOU-LES-BAINS dans l'Hérault.

Affiche

Quatre artistes exposaient lors de mon passage à Lamalou,

 un dîner se préparait dans cette salle d'où :

photos difficiles à prendre et Ch. GRAIG avait décroché

ses oeuvres en soie (trop fragiles)
-------------

Je vous montre :

de T

Tuesday ANKETELL

Travaux (crochet,couture etc..) sur hydrosoluble de Tuesday ANKETELL

-----------------

SAM_1533

SAM_1536

Deux tableaux d'Anne et San CZAPKA

L'un crée,l'autre réalise , ils  choisissent ensemble

les tissus délicats et légers.

-----------

Enfin  de  Bérénice MOLLET

DentelleSAM_1539

 

flamboiement

Flamboiement

Remords

Remords (mordre à nouveau)

Un arbre, une lune, deux cailloux

Un arbre, une lune, deux cailloux

(savoir si on a les pieds au ciel et la tête en terre ou le contraire)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup aimé les tableaux du couple CZAPKA, les tissus sont fins,<br /> <br /> précieux, vaporeux, ils donnent une certaine légèreté à l'ensemble,<br /> <br /> avec les couleurs que j'aime.<br /> <br /> De retour je vais essayer de m'en inspirer pour les paysages. Biz.
Répondre
A
Merci pour ces belles images. J'aime particulièrement l'arbre blanc. Bon séjour. Biz.
Répondre
C
Des oeuvres originales. Bises
Répondre
P
Bérénice Mollet n'était pas présente, j'aime beaucoup son travail.<br /> <br /> C'est Tuesday Anketell qui était là avec qui j'ai pu bavarder...
Répondre
M
Je crois que c'est le baobab dont on dit qu'il a les racines en l'air et les branches en terre.... Belle exposition d'art textile. Tu en as eu de la chance de pouvoir aller voir cela !!! Je t'envie.... Le sachant, je t'aurais dit de mettre un mot à Bérénice Mollet de la part de Mimiblue....
Répondre
Publicité