Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
27 mai 2017

PROJET 52-2017

Cette 21ème semaine Du côté de Chez Ma'

nous propose de l'illustrer par un arbre

Pour moi ce sera un arbre un peu particulier

il vit sans eau juste un peu de soleil.
Il est planté à St Paul de Vence (06),

je dirai même qu'il ressemble à un bonsaï :

Arbre ferronnerie récup

A ST Paul de Vence

Que de la récup. !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi !
Répondre
C
Un bonsaï qui ne craint pas la sécheresse ! <br /> <br /> bonne soirée Odile , bises d'une île que tu connais bien .
Répondre
V
bien joli
Répondre
P
Merci, bon week end.
Répondre
R
magnifique!!! j'adore! bravo pour ce défi pleinement réussi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité