Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
27 février 2019

UN PETIT TOUR ET...JE REVIENS !

Pleine de bonne volonté j'ai prévu de tenir un carnet de voyage.

Croisière mars 2019 004

J'emporte  : crayons (gomme)  et  des couleurs :

025

 

Comme le montre  la première photo, ce périple d'un mois,

va se dérouler dans les Caraïbes et au-delà,

avec un retour jusqu'à Gênes.

Donc rdv ici début avril et voir si j'ai tenu la promesse de

remplir mon petit carnet !

Publicité
Commentaires
B
bonne route et vive le partage ...👍👏💋
Répondre
S
Bon voyage veinarde!
Répondre
S
Tu ne vas pas sentir le renfermé ! !!!<br /> <br /> Bon voyage,bises.
Répondre
A
tu aurais du me cacher dans tes bagages j ai eu ton message téléphonique trop tard nous reprendrons contact à ton retour bises et bon voyage
Répondre
C
Chouette idée. Bon périple! Biz
Répondre
Publicité