Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
28 juin 2012

PRODUITS RESPECTUEUX DE L'HOMME ET DE LA NATURE...

Il y a une dizaine d'années, j'avais dans mon jardin des nigelles,

j'admirai la pureté des fleurs bleues, ses belles et grandes coques remplies de graines

Voyez :

192609j-l650-h474-c

fruit-nigelle

Loin de moi l'idée que ces graines avaient des qualités exceptionnelles.

Comme bien d'autres plantes méconnues.

- o -

CALYXIA

dans son blog bien illustré vous parle également de :


MATE

BISSAP

ARGANE

SESAME

SPIRULINE (1)

Cet été Calixia sera  sur

les marchés Bio et  Foires de Midi Pyrénées.
Elle vous renseignera sur ces produits sélectionnés

pour leurs qualités exceptionnelles, gustatives et nutritionnelles.

Vous pouvez dès maintenant la contacter par courriel (voir son site).

(1) Spiruline : voir colonne à droite

-  o0o -

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité