Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
2 août 2014

MES COPINES PATCHEUSES DE LA REUNION...

habitent au Nord de l'Ile et moi au Sud !

Bien qu'un peu éloignées les unes des autres,

elles ont répondu gentiment à mon invitation,

.nous avons passé une journée fort sympathique !

M

 bien bavardé, certes, mais pas que...

elles ont bien  occupé leurs dix doigts : tricot et crochet, plus facile à transporter !

      

Les travailleuses

Peut-être apercevez-vous sur la table des dentelles ?

 

Vieilles dentelles

Ce sont de vieilles dentelles qui m'ont été offertes par  

Jacqueline (qui se reconnaitra).

et dont j'ai eu déjà l'utilisation.


Nous en retrouverons un jour sur l'un ou l'autre de leur patchwork.

Et Odile que faisait-elle ?
Je les encourageais et me reposais après avoir terminé,

une housse de machine à coudre,

pour une amie :

Recto housse machine

Verso

--------------------------------

 

A bientôt les copines du Nord.

                                                                                                       

Publicité
Commentaires
Publicité