Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
24 octobre 2016

OU EN SUIS-JE DANS L'AVANCEE DE MON LIVRE TEXTILE ?

 

4 autres pages

4 pages

Voici huit pages terminées,  pour ce qui est de la broderie,

avant la "mise en page" , bien sûr;

les finitions sont à venir.
Ceci pour satisfaire la curiosité des mes copines impatientes ....

Les motifs des  broderies sont aléatoires.

chaque page  avec deux couleurs : à mon goût !

---------

: A bientôt la suite : Sashiko, probablement  ?

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, je continues mes petites broderies sans prétentions : je suis dans le sashiko...<br /> <br /> oui, mais à ma façon.<br /> <br /> J'attends ton "cadavre exquis" avec impatience !!!
Répondre
M
ps / Moi aussi je suis dans les cadavres exquis..... Cette semaine j'aurais dû illustrer la page du "conte" mais je n'en ai pas eu le temps. Je prendrai la semaine prochaine pour ce faire. C'est un petit exercice très agréable aussi....
Répondre
M
J'imagine que cela fait "du bien" de pouvoir passer d'une technique à l'autre, d'un motif (ou série de motifs) à l'autre, de page en page, pour ce projet de livre. C'est agréable à regarder aussi et il te restera un ouvrage à feuilleter les jours de vide dans l'âme....
Répondre
P
La manière dont je l'aborde est ludique !
Répondre
B
Sacré travail, bravo l'Artiste.
Répondre
Publicité