Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
28 janvier 2017

HIVERNAL ?

Difficile pour moi ce matin d'illustrer le 4° thème

du projet hebdomadaire 52-2017 :

HIVERNAL

Là où j'habite actuellement :

pas de gelée, pas de verglas, pas de neige,

hiver très doux...ça me convient.

 Alors j'ai choisi de vous le démontrer

par une photo (pas terrible) prise,  ce matin ensoleillé,

sur ma terrasse non fermée...

Hivernal

Ici, les plantes venant de l'émisphère sud peuvent s'exprimer

en plein temps hivernal !!!

 

Publicité
Commentaires
P
C'est sur, il vaut mieux les rentrer si la température descend à zéro °.<br /> <br /> Elles aiment la douceur et le soleil !<br /> <br /> Bon dimanche aussi.
Répondre
R
Qu'elles sont gelées tes plantes grasses, et ne font pas peine à voir.<br /> <br /> J'aime également les plantes grasses, cactées... mais ici en Mayenne je les rentre l'hiver sinon !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Oui effectivement on a du mal à imaginer que c'est l'hiver avec ces belles plantes<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Les plantes grasses que tu m'a offert sont bien malheureuses !!! Même bien à l'abri elles font pitié !!! Biz
Répondre
C
Bonjour Odile.<br /> <br /> Tes plantes sont bien belle ,j'aime les plantes grasses <br /> <br /> Et bien chez moi ,il a fait des 10° ,la semaine passée ,aussi j'ai des plantes qui même a l'abri baisse la tête ,cela n'est pas grave ,occasion de renouveler au printemps .<br /> <br /> Aujourd'hui ,ciel gris ,un peut de pluie de temps en temps.<br /> <br /> Bonne soirée et agréable dimanche .<br /> <br /> Bisous. 😘😘 flore.
Répondre
Publicité