Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
7 juin 2017

PAYSAGE AVANT L'ORAGE

L'orage menace au-dessus d'un lac

d'ici ou d'ailleurs....

Peut-être tout simplement ai-je été inspirée par

le lac de St Ferréol  (Haute-Garonne)

où j'allais me baigner étant enfant ?

Avant l'orage

Si je vous parle de ce lac,c'est que  j'ai le souvenir d'une fois  où,

après un violent orage

j'ai vu un très grand arbre (pin?)

 partagé en deux de haut en bas : foudroyé !

 

 

Publicité
Commentaires
L
sans compter le raffut que ça a dû faire. Une fois j'ai vu la foudre entrer par une fenêtre, faire le tour d'une grande salle commune et repartir par où il était venu. La TROUILLE mais la beauté aussi
Répondre
A
Joli lac ...des arbres , des lacs et de la neige faisaient parties de mon voyage. <br /> <br /> @ + Biz
Répondre
M
Très réussi, ton lac. Tu me rappelles le mien qui attend toujours que je finisses de faire éclore les feuilles sur les arbres qui l'entourent...
Répondre
P
Merci à toi !<br /> <br /> Ce n'est pas cependant mon préféré.
Répondre
R
en tous les cas c'est une merveilleuse "inspiration" bravo c'est très beau<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité