Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
24 septembre 2017

BALADE VERTE DANS LE SUD DU PARC NATIONAL DU MERCANTOUR.

Dans la semaine  nous avons fait une belle balade verte,

proche de la station de ski de Valberg (06) à 1 700 m d'altitude

par un temps ensoleillé : idéal !

Un petit arrêt aux gorges du Cians

avec ses falaises rougeoyantes :

Le Ciams

Gorges du Ciams

Falaises vallée du Ciams

 

Pik Nik tout près de la station

IMG_20170921_133609

(On voit une piste tout là-haut)

début de l'automne

Un beau prunier de Briançon aux couleurs automnales :

Prunier de Birançon

Colchiques dans les près fleurissent, fleurissent ..........c'est la fin de l'été :

Colchiques

et enfin  cette espèce protégée de chardons :

Chardon

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien .<br /> <br /> Moi cela va assez bien maintenant quelque douleur encore lorsque je reviens du kiné .<br /> <br /> J'ai mes petite puces ,je me pose un peut et mon P C sens arrêt cale donc il va aller en révisions ces jours ci .<br /> <br /> Bonne après midi .je t'embrasse .Flore.
Répondre
C
bonjour ma douce.<br /> <br /> Nous avons le beau temps qui perdure ,c'est bien agréable de profiter de journées automnales .<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine .Bisous. Flore.
Répondre
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> C'est avec le soleil que je viens te faire un petit coucou qui j'espère et souhaite te trouvera en bonne santé.<br /> <br /> J'ai une bronchite ,donc ce n'est pas la forme.<br /> <br /> Sinon ,tout va doucement ,cela est long .<br /> <br /> Bonne après midi et fin de semaine avec un très beau weekend ensoleillée.<br /> <br /> Bisous. flore.
Répondre
C
bonjour ma douce.<br /> <br /> C'est avec le soleil que je viens te faire un petit coucou en espérant que tu aille bien .<br /> <br /> Moi ,j'ai quitté la cane depuis peut ,cela va mieux mais encore pour la marche c'est pas le top .<br /> <br /> Agréable après midi. bisous. Flore.
Répondre
C
une invitation à la randonnée poyr un bon bol d air
Répondre
Publicité