Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
4 septembre 2017

ILES FEROE ET SHETLAND (suite et fin de la croisière)

Après l'Islande nous avons passé une demi-journée

aux Iles Féroé sous une pluie battante.
Donc presque pas de photos, juste

quelques maisons aux toits végétalisés

sur le port de Torshavn :

Maison végétalisée

Torshavn

Iles Féroé

Enfin dernière escale aux Iles Shetland (Ecosse)

aux côtes très découpées, grandes falaises et beaucoup,

beaucoup de moutons.

 

SAM_1819

Falaises

Moutons shetland

Contente de retrouver le ciel bleu et le soleil méditerranéen.


FIN

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Odile ; Tu fais de bien beaux voyages ; J'aurais bien voulu visiter ces îles , sous le soleil bien sûr . J'ai vu un reportage sur la capture des moutons sur l'île pour les mettre sur des bateaux !!! incroyable .<br /> <br /> Quelle grande voyageuse tu fais !! superbes reportages ; merci pour les photos
Répondre
S
Joli voyage, bises.
Répondre
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> Une petite visite .<br /> <br /> Il ne fait pas chaud ,ce matin 8°,pas de soleil ,il faut ressortir les petits pulls ,mais peut être le soleil se montrera plus tard.<br /> <br /> Je te dis bonne journée et bon weekend avec le ☼☼.<br /> <br /> Bisous. Flore.
Répondre
P
Sur la Côte d'azur, il a plu hier am pour le plus grand bonheur des plantes,<br /> <br /> ce matin elles reverdissent. Le soleil est revenu bien vite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> Tes photos sont très belles .<br /> <br /> J'aime bien ces toitures recouvertes.<br /> <br /> Passe un bon weekend dans la douceur avec du beau temps ,chez moi il pleut ce temps est morose .<br /> <br /> Je t'embrasse. flore.
Répondre
Publicité