Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
4 janvier 2019

ANNEE 2019

A tous ceux qui me liront et bien sûr aux  autres également

je souhaite une année douce, paisible et créatrice, 

avec une page d'un de mes livres en tissus :

Paysage blanc bleu et froidure !

 

Ce n'est pas le reflet des paysages de mon domicile actuel !
En décembre nous sommes passés des Alpes Maritimes dans

l'Hérault avec toujours autant de soleil, c'est tant mieux !

Notre environnement actuel  est celui-ci,,  avec le ciel bleu en ce moment :

Ile des Marinas

 

(photo prise sur le net)

Publicité
Commentaires
M
Bonne année a vous deux deux et bonne chance dans votre nouvel environnement. C'est toujours un plaisir de découvrir tes créations Bises
Répondre
P
Merci Albine, tu sais ce n'est pas sans difficultés, tant pis ou tant mieux pour nous !<br /> <br /> Le soleil brille et la bise marine est fraîche.<br /> <br /> Je t'embrasse aussi.
Répondre
A
Chère Odile, Il flotte comme un air marin autour de ta nouvelle île !!! Je te souhaite d'y être heureuse et plus proche de ta famille. Je t'embrasse très fort.
Répondre
P
Merci, merci ! C'est définitif, sur une ile entre Béziers et Montpellier,<br /> <br /> pour se rapprocher de la famille et dans un coin qui nous est cher.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
M
Quelque chose comme Sète ou je me trompe ? A vrai dire, je ne reconnais pas cette rigolote géométrie locale.... Séjour provisoire ? Cette année, c'était le Var qui montait en Bretagne et nous avons passé une très bonne semaine tous ensemble. Même les animaux se sont respectés. Si seulement le Monde entier pouvait en faire autant.... Je vous embrasse tous les deux et je vous souhaite une bonne année pleine de balades et d'inspiration !
Répondre
Publicité