Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
28 mars 2020

CONFINEE..

enfermée, reléguée, bouclée, isolée, etc...

c'est que nous vivons en ce moment, la faute à ce maudit virus.
Pour passer au   mieux son temps, "lesdoigtsbavards" a proposé

dans son blog de tenir

"un journal de confinement"

avec ce que l'on a à portée de main.
J'ai trouvé l'idée excellente.

 

Pas de carnet adequat ? Je l'ai fabriqué avec cette boîte.

Boîte

Voici cette même boîte découpée, ensuite recouverte

de papier déco (en réserve) : patch et vert (pour l'espoir!)

Couverture

Voilà la couverture finie.

Idem pour l'intérieur :

 

ODILE 005

Du papier canson coupé à la dimension et plié en deux pour les pages :

Pages doubles

J'ai choisi pour l'illustrer : du collage et un peu de dessin colorié,

c'est la première page :

ODILE 009

ODILE 008

La suite bientôt.

Prenez soin de vous.

 

 

 




Publicité
Commentaires
B
bjr, c'est une réussite et en plus recyclage c'est top. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
P
Je fais comme je sais et comme je peux....<br /> <br /> En tout cas c'est un bon passe temps.
Répondre
M
très chouette <br /> <br /> tu as bien commencé ..et j'aime beaucoup l'idée de ta couverture en récup
Répondre
P
Le temps de confinement risque d'être long...alors ça m'occupe bien.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche à la maison.
Répondre
R
une belle réalisation et excellente idée. bravo<br /> <br /> bises et prends soin de toi
Répondre
Publicité