Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch Odile
Patch Odile
Newsletter
Patch Odile
Archives
5 avril 2020

JOURNAL D'UNE "CONFINEE" (suite)

 Je continue mon modeste journal tout comme une bonne écolière..

Voici les pages suivantes.


Ce que je vois de mes fenêtres :

Ce que je vois de ma fenêtre

Puis,

je joue aussi avec les mots tout en regardant vers le dehors :

Jeux de mots,

Quelques occupations aussi chez ou autour de chez nous :

 

Activités

Je rêve aussi à tout ce que je pourrai faire ...après :

Rêves:

"La liste de mes envies" est un  très beau livre de Grégoire Delacourt.
J'espère  ne pas avoir à réviser mes souhaits

comme l'héroïne du livre.

A bientôt.

Gardez le moral.

 

Publicité
Commentaires
C
Comme j'aimerais trouver des mots moi aussi , surtout de m'amuser avec eux comme toi !<br /> <br /> Ce que tu vois de tes fenêtres me fait rêver . J'ai beaucoup de rêves mais aurais je le temps de les réaliser? Je t'embrasse ; bonne fin de confinement
Répondre
P
J'avoue que j'ai pris quelques libertés (c'est appréciable en ce moment)<br /> <br /> par rapport à ce que tu proposais....voyons la suite, car ça va durer.
Répondre
M
Bravo tu as bien relevé ces défis, bien vus tes collages <br /> <br /> tu pourrais essayer de dessiner ton apéro pour sortir un peu de ta zone de confort ?!<br /> <br /> tu fais ça tranquille .....
Répondre
M
Je crois que c'est un peu le même programme chez tout le monde. Et avec ce ralentissement du pouls, on n'est guère productif. Quel dommage ! Que de temps perdu !!!
Répondre
P
On peut dire ça !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.
Répondre
Publicité